La boutique de la bière sainte-tulle

Bienvenue à La Boutique de la Bière, 09 81 31 95 18 6 rue du Roussillon, Zone d'Activité les Bastides Blaches, 04220 SAINTE TULLE
Magasin de bières au détail, cave à bière située à Sainte Tulle à 3 kms de Manosque, Alpes de Haute Provence, 800 références de bières en bouteilles, whisky, Rhum, vodka, cidre, cognac, Calvados, mini fûts perfectdraft, verres, tireuse à bière, location de tireuse, produits dérivés et pâtés à la bières............ laboutiquedelabiere@orange.fr La boutique de la bière

Concerts . . . . . . . . . . . . . . . . . . . La boutique de la bière sainte-tulle

Consulter les stocks(pdf) mis à jour avec les tarifs. Veuillez passer vos commmandes par mail à l'adresse ci-dessous laboutiquedelabiere@orange.fr

La boutique de la bière sainte-tulle
Les bières
La boutique de la bière sainte-tulle
Les vins et champagnes
La boutique de la bière sainte-tulle
Les bières sans alcool

La boutique de la bière sainte-tulle
Les whiskys

La boutique de la bière sainte-tulle
Les cidres

La boutique de la bière sainte-tulle
Les fûts perfectdraft 6L

La boutique de la bière sainte-tulle
Les spirutueux
mise à jour le 28/11/20

Magasin ouvert durant le confinement aux horaires habituels à savoir

du Mardi au Vendredi 10h00 - 12h30 et 16h00 - 19h30
Samedi 10h00 - 12h30 et 14h30 - 19h30

Livraison à votre domicile dans un rayon d'une heure à la ronde à partir de 50 €
Mardi après midi Manosque - Forcalquier - St Michel - Banon- Reillane - Cereste

Mercredi après midi Manosque  - Vinon - Rians

Jeudi après midi Manosque Oraison - les Mées

Vendredi après midi Manosque  Mirabeau Pertuis  La Tour Cucuron

La boutique de la bière sainte-tulle
   

La boutique de la bière sainte-tulle

Solidarité Friday
A l'occasion de cette journée commerciale communément appelée Black Friday.
Vendredi 27 novembre 2020, je vous invite à un Solidarité Friday, inventé et mis en place par les commercants de Cherbourg.

Solidarité friday, c'est une réflexion sur la consommation. L'idée, soutenue par l'association des commerçants locaux, est de reverser un pourcentage du chiffre d'affaires réalisé par les commerces ce vendredi 29 novembre à des associations.

"C'est aussi sensibiliser les gens à ce qui se passe autour d'eux et ne pas être que sous l'influence de ce qu'on leur envoie au quotidien" explique Mélanie Dourlen de l'Union des commerçants cherbourgeois.

"C'est un vrai contrepied. Une quarantaine de commerçants cherbourgeois s'engagent à reverser au minimum 5% de leur chiffre d'affaires aux associations la Chaudrée, Conscience humanitaire, Femme la Belle échappée". Les deux premières associations distribuent des repas pour les sans abris et organisent des maraudes, la troisième vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales.
L'an dernier, plus de 7 000 euros ont été récoltés et des commerçants de Montpellier avaient contacté leurs homologues Cherbourgeois pour leur demander s'ils pouvaient utiliser le nom de l'opération pour la lancer eux-aussi.
Parce que la Boutique de la Bière n'est pas un commerce tout à fait comme les autres, je m'engage à reverser 10 % de mon chiffre d'affaires de ce Vendredi 27 novembre à la Fondation ATD Quart Monde « Agir tous pour la Dignité »
Parce que le Père Noël n'habite pas encore en Amazonie, venez voir plus clair dans ma zone...
Je vous invite donc à anticiper vos cadeaux de noël ou encore à confectionner un calendrier de l'avant Bières, vous trouverez sur notre site les fichiers stocks dispos.
En attendant, j'en porfite pour vous rappeler que le Beaujolais nouveau est arrivé et que nous avons reçu quelques merveilles en craft beer dont le design n'a d'égal que la qualité de la bière IPA qui s'y trouve à l'interieur.

 

 
Les cannettes fraîchement débarquées

FrauGruber, Fuerst Wiacek, Full Circle, Alpha Delta, Wylam, Odyssey, Collective Arts et Flying Monkeys.

La boutique de la bière sainte-tulle

 
   
Petite merveille à découvrir

La Gouden Carolus Indulgence [Indulgence, nom, \in-’dәljәn(t)s\ mot anglais pour pêché mignon, gâterie] est une série limitée de bières brassées chaque année avec des goûts variables.

La boutique de la bière sainte-tulle

Funken - mot allemand signifiant étincelle - est la 6e variante de goût proposée sous ce label.

Cette édition réunit avec beaucoup d’élégance la tradition allemande de la « Rauchbier » (bière fumée) et les saveurs équilibrées qui font la renommée de notre culture brassicole en Belgique.

Au moment du processus de brassage, une partie du malt est remplacée par un « peated malt » (malt fumé). Cela donne une bière ambrée, avec une saveur de houblon prononcée et épicée, à laquelle viennent s’ajouter une douceur fruitée et une subtile touche fumée qui persiste dans la longueur.

 

Arrivage du jour

Médoc cru bourgeois 2015

La boutique de la bière sainte-tulle

Château Haut Barrail de Cyril GILLET à Bégadan
caisse en bois 6 bouteilles 72 €

Á saisir rapidement 5 caisses en stock
2015 Médaille d’argent Concours de Lyon,

Médaille d’ARGENT Concours de Macon,
Médaille d’or concours des vins Asie,
Médaille d’Or concours de Bruxelles,
Médaille de Bronze Decanter 88/100,
87/100 Wine spect,
Médaille d’or Elle à Table

http://www.chateauhautbarrail.com/nos-vins-chateau-haut...


 

 

La boutique de la bière sainte-tulle

Nouveauté

Basqueland zumo

La boutique de la bière sainte-tulle

Véritable bière rafraîchissante, Zumo de chez Basqueland est une Hazy IPA à la robe jaune-orange brumeuse, coiffée d'une mousse blanche crémeuse.

Au nez, elle libère des arômes de mangue, de fruits tropicaux, de malt et de blé, pour des saveurs très fruitées avec une amertume modérée et une texture plutôt crémeuse.

Elle est à déguster à une température d'environ 6°C. 

 

En Concert en plein Air à la Boutique de la Bière .....(Restauration avec le cornet liégeois) SAMEDI 12 SEPTEMBRE à 20 h 30

SÉBASTIEN CARRETIER quintet

Biberonnés au swing, ces cinq musiciens de talent vont vous faire redécouvrir les grands standards du jazz, quelques musiques de films.

Ce quintet est une machine à swing, alimentée par 5 réservoirs remplis de musique hautement inflammable, ou le flux circule dans tous les sens, à toute vitesse et BOUM ! c'est l’explosion, chargée d’énergie à haute tension. Quelques ballades viendront apaiser le feu.

Sebastien Carretier : sax ./. Jean Christophe Klotz : piano ./. Pierre Fayolle: basse ./. Jean Philipe Mazere: guitare ./. Pierre Couteaudier : batterie

La boutique de la bière sainte-tulle

Sébastien CARRETIER   (Saxophones)

Né à Aix-en-Provence.

Depuis tout petit, Sébastien baigne dans un univers artistique et littéraire, son père étant artiste peintre, faïencier à Moustiers et sa mère professeur de français. Il étudie la flûte à bec dès l’âge de 7 ans au conservatoire d’Aix-en-Provence et se passionne pour la musique baroque. De la flûte, il passe, vers 13 ans, à la clarinette. Le Concerto pour clarinette de Mozart KV 622 le bouleverse. De la clarinette, il enchaîne tout naturellement au saxophone alto puis ténor, qu’il étudie à 15 ans dans la classe de jazz de Jean-François Bonnel, toujours au conservatoire d’Aix-en-Provence. Puis après l’obtention du Baccalauréat, il prend des cours avec André Villéger à l’Institut Musical de Formation Professionnelle de Salon-de-Provence (13) pendant 2 ans et suit des Masters class avec Eric Barret et Jerry Bergonzi.

On le retrouve très vite dans de petites formations, se produisant au Hot Brass à Aix, à l’IMFP à Salon, à la Cité de la Musique et au Pelle Melle à Marseille… Puis les portes des festivals de jazz du Lavandou (83), de Saint-Raphaël (83), Du Mans (72)… s’ouvrent. On le retrouve également en premières parties de concerts (Sixun, Didier Lockwood…) qui ont été pour lui des moments privilégiés de bonheur musical. Puis, c’est le départ pour Paris d’abord, où il a la possibilité de jouer et de « jammer » avec de grands musiciens tels que : Johnny Griffin, Rick Margitza, Eric LeLann… Puis Munich pour de nombreux concerts avec de grands musiciens allemands. En 2003, de retour en Provence, il se produit à Digne avec Larry Schneider.

Depuis 2005, il effectue de longs séjours musicaux à l’étranger : Allemagne, Italie, Suisse, Angleterre, Émirats…

Il y a chez Sébastien un grand sens mélodique, un son chaleureux et expressif qu’il enrichit d’un large vocabulaire jazz.

Ses influences vont de Lester Young à Michael Brecker, qu’il a rencontré plusieurs fois.

A découvrir 

AleFARm La boutique de la bière sainte-tulle

Alefarm Brewing est une brasserie artisanale familiale qui met l'accent sur les offres modernes de houblon, un large éventail de bières fermières uniques et savoureuses et de stouts corsés, riches en saveur et en caractère.

La brasserie a été fondée en 2015 à Saint-Salby, située à la frontière de Køge, un bon chemin au sud de Copenhague. Ici, nous avons brassé certaines des premières bières fermentées spontanément qui ont donné vie à la brasserie et nous ont établis sur la scène de la bière.

En 2018, nous avons ouvert les portes d'un nouvel emplacement à Greve, plus près de Copenhague. C'est maintenant la maison d'Alefarm Brewing et d'où proviennent toutes les bières que nous brassons.

Nous avons une gamme fixe de bières complétée par des offres saisonnières, des nouveautés et des collaborations. Notre production est portée par une philosophie de brassage exploratoire, créative et spontanée qui se traduit par des expériences de consommation de qualité pour tous.

Nous gérons un programme aigre avidement créatif, expérimentant plusieurs variétés de fruits différentes. Toutes ces bières sont fermentées avec une culture maison mixte bien établie qui se traduit par notre propre profil de saveur unique.

Alefarm Brewing est porté par une équipe de personnes très ambitieuses. Nous nous appelons les Alefam, les gens qui travaillent à la brasserie. 

Rayons de silence

6.0% ABV,  Rays Of Silence  est un IPA qui a été houblonné à sec avec Azacca, Simcoe et Citra BBC.

La boutique de la bière sainte-tulle La boutique de la bière sainte-tulle
La boutique de la bière sainte-tulle La boutique de la bière sainte-tulle


Un peu d'histoire

Be social, drink local

Je vous invite à jeter un oeil à ces deux sites : https://www.bbc.com/news/business-35120401

https://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/craft-brewing-in-canada&usg=ALkJrhhNlT_3QDd0vIGTPKCoSBlFIYAoKA

Nos amis britanniques en parlent

La boutique de la bière sainte-tulle

Voici ce qu'en disent nos cousins canadiens :

Avant la Première Guerre mondiale , le Canada comptait 117 brasseries indépendantes. Mais au début des années 80, il ne restait plus que 10 brasseries au Canada - et les trois plus grandes, Molson , Labatt et Carling O'Keefe - détenaient 96% du marché. La plupart des Canadiens buvaient de la bière blonde, comme la Labatt Blue et la Molson Canadian, faite avec un minimum de houblon et de grandes quantités de maïs ou de riz (jusqu'à 50 pour cent) pour alléger la base d'orge traditionnelle de la bière.

C'est sur ce marché monopolisé, dominé par les brasseries pétillantes de couleur paille, que les microbrasseries canadiennes sont nées.

Tout a commencé avec un publicain mécontent, John Mitchell, à Horseshoe Bay, à Vancouver . Lorsque les robinets contrôlés par Carling de son pub Troller se sont taris pendant quelques semaines en 1979 après que la brasserie se soit mise en grève, Mitchell s'est mis en colère. Inspiré par les bières en fût de sa patrie britannique, Mitchell a fait équipe avec l'ex-brasseur Frank Appleton (qui avait quitté Carling parce qu'il détestait fabriquer leurs lagers fades) et a façonné la première brasserie artisanale du Canada à partir de vieux équipements laitiers. Pour atteindre le seuil de rentabilité, Mitchell a pensé qu'il devait vendre un baril de bière à Troller chaque jour. Le premier jour de ses activités en 1982, il en a vendu sept.

La première frénésie

Inspirés par la scène en plein essor du brassage à domicile et de la micro-brasserie aux États-Unis, les entrepreneurs canadiens ont commencé à installer des cuves de purée (récipients isolés dans lesquels un mélange de céréales et d'eau est chauffé pendant le processus de brassage ou de distillation) - et les premières microbrasseries du pays (un nouveau terme désignant une petite brasserie indépendante) a ouvert en 1984 avec Granville Island à Vancouver, en Colombie-Britannique, et Brick Brewing, à Waterloo, en Ontario . Cinq ans plus tard, 42 nouvelles brasseries ont ouvert leurs portes, principalement en Colombie-Britannique et Ontario. Ils ont produit une variété de styles de bière, comme les stouts, les ales pâles et les witbiers belges (bières de blé), qui n'avaient pas été vus au Canada depuis des décennies - de plus, la plupart des microbrasseries ont évité le maïs et le riz au profit de l'orge, ce qui a donné aux bières plus peps que les lagers commerciales au goût léger. Et ces nouvelles bières et bières non pasteurisées ont été conçues avec la saveur, et non une longue durée de conservation, à l'esprit.

Mais tous les Canadiens n'étaient pas prêts pour les brasseries plus audacieuses - et toutes les nouvelles brasseries ne faisaient pas de la bonne bière. Au début des années 1990, certains des nouveaux venus ont fait faillite, notamment Mountain Ales Corp et Bryant's Brewing en Colombie-Britannique, Halton County Brewing, York Brewing et Conners Brewery en Ontario et Highland Breweries sur l'île du Cap-Breton. Cela a conduit certains experts de la bière à décrire une période de «rupture». Cependant, selon Stephen Beaumont, co-auteur de The World Atlas of Beer, qui fait la chronique de la scène de la bière au Canada depuis 1990, il s'agissait «davantage de la perte d'acteurs mal conçus ou performants, comme cela se produirait pendant la phase de maturation de toute industrie. Si vous regardez les chiffres globaux des brasseries, ils ont continué d'augmenter jusqu'à la fin des années 1990 et au début des années 2000, ce qui suggère certainement que le marché de la micro / artisanat était sain, voire robuste pendant cette période.

Le boom 

Finalement, cependant, l'engouement pour la bière artisanale qui faisait des «hopheads» des anciens Américains amoureux de la bière a également frappé le Canada, et il a été renforcé par la montée du mouvement alimentaire local, qui se concentre sur les petits producteurs communautaires. En 2001, lorsque la deuxième édition du Great Canadian Beer Guide de Stephen Beaumont a été publiée, 163 brasseries et brasseries étaient en activité dans chaque province et au Yukon - et une décennie plus tard, plus de 300 brasseries artisanales étaient en activité, et plus de 100 autres dans le Planification.

La bière artisanale connaît une croissance à deux chiffres d'une année sur l'autre depuis 2000. Pendant ce temps, les ventes de bière commerciale diminuent à mesure que le vin s'installe: en 2000, les ventes de bière représentaient 52% du marché, en 2011, elles étaient tombées à 45%. cent.

Cette activité a inquiété les grands brasseurs commerciaux au sujet des petits brasseurs. Pour saisir une part de ce marché en pleine croissance, certaines grandes brasseries ont acheté des microbrasseries purement et simplement, comme Sleeman l'a fait avec Unibroue au Québec en 2004 (avant d'être engloutie par Sapporo). D'autres ont lancé leurs propres «brasseries artisanales», comme Hop City de Moosehead.

Molson s'est lancé dans le jeu avec sa propre division de bière artisanale, «Six Pints», qui abrite ses acquisitions de microbrasseries - Creemore Brewing Company de l'Ontario (acquise en 2005) et Granville Island Brewing Company de Vancouver (acquise en 2009) et sa propre microbrasserie, The Beer Academy, au centre-ville de Toronto. Labatt a lancé sa «Brewmaster Series» d'Alexander Keith, qui comprend une gamme de bières à un houblon.

Les grands brasseurs fabriquant de la bière avec des ingrédients traditionnels, et souvent les commercialisant comme étant fabriqués par des brasseries indépendantes, a déclenché une insurrection de concurrents véritablement indépendants accusant les grandes entreprises de pratiques malhonnêtes. Mais sans une définition officielle de la «bière artisanale», au Canada, pour l'instant, les buveurs doivent laisser ce qu'il y a dans le verre le dire.

La boutique de la bière sainte-tulle

Concert ce samedi

LOS ANIMOS Soul Groove Blues
En trio Guitare, guitare Basse et batterie

En concert en plein air à La Boutique de la Bière

SAMEDI 18 juillet à 21 h

Restauration avec Fouziya au kebab à partir de 19 h

Les Los ÁNIMOS sont un peu « sauvages », c'est vrai… mais ne nous y trompons pas«Los Ánimos », c'est un mot espagnol qui n'a rien à voir avec les animaux ! Cela signifie « l'esprit ». L'esprit au sens le plus noble du terme, comme on dit de quelqu'un qu'il a de l'esprit.

Bon, vous avez compris, on vous attend sur le parking ce samedi pour un nouvel épisode musical qui vous emportera au delà de vos frontières intérieures.

Surtout, n''hésitez pas à faire suivre ce courriel à vos amis, ça peut être contagieux...

Prochaines dates pour info

Mardi 21 juillet 20 h 30 ANEMONA Blues Trio Cream & HENDRIX tribune pour une fête belge peu commune

Jeudi 23 juillet 20h 30 NARTUBIANS Reaggae Band

Mercredi 29 Juillet 20 h 30 ROBIN NICAISE Trio Jazz

Jeudi 30 Juillet 20 h 30 TCHALÉ Afro blues contemporain
La boutique de la bière sainte-tulle

Voici la prochaine date de concert à la Boutique de la Bière
JEUDI 16 juillet à 20 H 30

SKATAPULSE SKA ROCK NEW ORLEANS
En concert en plein air, sur le parking de la Boutique de la Bière

Ça pulse, ça bouge, ça balance, ça danse...C'est avec légèreté et simplicité qu'ils interprètent les racines du Reggae de la Jamaïque à Brixton et de ses îles voisines jusqu'à la Nouvelle Orleans, musique qui a rayonné mondialement à la fin des années 70 et début 80.

FRANCOISE CHEVALIER : Chant/Trompette/Percus
JACQUES SERME : Chant/Guitares
VALENTIN MARTIN : Batterie/Percus
TOMBOUL : Chant/Contrebasse/Harmonica

https://www.youtube.com/watch?list=
PLn3qF4e7AqdgGTCXGSJV1_jMCKjKWdojy&time_continue
=16&v=uuXA4QSIXBU&feature=emb_logo

Restauration avec Natural Pizza à partir de 19 h

À noter :Samedi 18 juillet à 20 h 30 LOS ANIMOS Soul Groove

Mardi 21 juillet à 20 h 30 Fête belge ANEMONA Trio CREAM& HENDRIX tribune

Jeudi 23 juillet à 20 h 30 Nartubians Reaggae Band 

Mercredi 29 juillet à 20h 30 Robin Nicaise Trio Jazz

Jeudi 30 juillet à 20h 30 Tchalé Afro blues contemporain

Ne manquer pas notre programmation et n'oubliez pas, pour que ce lieu perdure, il est indispensable que vous nous souteniez par votre présence aux concerts. Il y en a pour tous les goûts et toujours dans une ambiance conviviale et familiale

.Au plaisir de vous retrouver de plus en plus nombreux

A savourer 

Héritage de Straffe Hendrik

https://www.youtube.com/watch?v=Gf4ok8YxQQw

Heritage

La boutique de la bière sainte-tulle

La Straffe Hendrik Heritage est une version spéciale de la Straffe Hendrik Quadruple. Il s'agit d'une édition limitée réservée à chaque automne. La bière subit une maturation d'au moins un an dans de fûts de chêne bordelais.

Ce procédé expectionelle confère à la bière une palette étendue de flaveurs et de senteurs qui possède en outre un grand potentiel d'évolution au fil des années de conservation.

Les tanins encore présents dans les fûts s'harmonisent parfaitement avec les riches notes de malts racés pour donner à cette quadruple son goût exceptionnel, qui fait ressortir ses arômes d'épices et son amertume d'origine mariés aux subitles saveurs du vin et du bois. Sans oublier les touches de réglisse et de fruits noirs, comme les raisins secs, les prunes et les figues.

Au fil du temps, la Straffe Hendrik Héritage développe même des allures de porto.

La boutique de la bière sainte-tulle
JAZZ/ FUNK/GROOVE COMPOSITIONS ONLY
En concert à la Boutique de la Bière
Mercredi 8 juillet à 20 h 30
Entrée Libre
Restauration sur place à partir de 19 h
avec les Rôtisseries du Luberon

"Cathy Heiting, ç'est le miel mélangé à du tabasco, une artiste originaire d'Aix-en-Provence pétrie de talent, d'humour et d'humanité." A.Masson/France Net Infos, Avril 2018.

Artiste éclectique et indisciplinée, Cathy est connue pour la qualité de ses spectacles musicaux et son univers décalé. Elle propose avc ce quartet des moments forts, drôles, touchants, jazz, groove et funk aussi.

Prix du Public Crest Jazz Vocal.

Vocaliste hors norme entre jazz/groove et lyrique, elle tourne actuellement avec le CATHY HEITING QUARTET, projet jazz hybride créé en 2017 et LE CONTE DU PETIT BOIS POURRI, conte funky pour adultes au ton décalé avec ses compositions originales et une sortie d'album en parallèle à la création en 2018. En 2019 sur sa lancée, elle décide de monter sa compagnie avec l'aide de Julie Domas, "Emmène-moi dans la Forêt Prod".
Régulièrement programmée en festival et lieux jazz de renom ainsi qu'en théatre..(Jazz à Vienne, Jazz sur la Ville, Marseille Jazz des 5 continents, Crest Jazz Vocal, Avoriaz Jazz Up, Sunset et Petit Journal Montparnasse à Paris, Rhino Jazz festival, Petit Duc à Aix.....), Cathy est une vocaliste jazz reconnue pour sa singularité et son éclectisme assumé ainsi que pour la qualité de ses compositions. On l'a également croisée en 1ère partie de Michel Legrand avec le pianiste Philippe Coromp ou de Cecil Mc Lorin-Salvant et dans le cadre de featurings/collaborations ( Méderic Collignon, Cyril Benhamou/Tie break, Cathy Escoffier, James Pace, Olivier Truchot...).
Auteur/compositeur, porteuse de projet, elle a à son actif des spectacles d'humour musical lyrico-déjantés dont BIZET ETAIT UNE FEMME (sélection chainon manquant/FNTAV), OPERA MOLOTOV et OPERATELLA (écrit pour les collèges) ainsi qu'un projet de compositions intimistes LITTLEGROOVYWORLD.
Ne manquez pas Cathy Heiting quartet, ce mercredi à Sainte Tulle

SAM., 21 DÉC. 2019

Dégustation Bordeaux château Pierrail

La boutique de la bière

À déguster le Château Pierrail sous la déclinaison suivante :
Bordeaux 2018 Sauvignon Blanc & Sauvignon gris
Bordeau 2018 blanc Cuvée Prestige Sauvignon gris
Les Hauts de Naudon 2016 Rouge Merlot Cabernet Blanc
Château Pierrail 2016 Rouge Merlot Cabernet Sauvignon

Concert Fritz kartofel le jeudi 25 juin à 20h30 à la Boutique de la Bière,
Punk d'operette, Soprano à crète!

La boutique de la bière

 

Programme des dégustations :

Samedi 7 décembre à partir de 17 h bières surprises
Vendredi 13 décembre journée rhum
Samedi 14 décembre Journée Whisky
Vendredi 20 décembre à partir de 17 h champagne
Samedi 21 décembre journée Bordeau

La boutique de la bière


Quelques photos du Salon, vous remarquerez la patte noire et blanche D'olivier Menart
Merci à vous tous pour votre participation
Envoyez moi vos photos... sans hésiter
laboutiquedelabiere@orange.fr

La boutique de la bière
La boutique de la bièreLa boutique de la bière

En concert demain soir jeudi 25 juin à 20h30 à la Boutique de la bière

La boutique de la bière La boutique de la bière

Concerts de l'été, Tête de Mule jeudi 2 juillet 2020, Cathy Heiting Quintet mercredi 8 juillet 2020, Skatapulse jeudi 16 juillet 2020, Los Animos samedi 18 juillet 2020, Fête Belges Anemona Blues Trio mardi 21 juillet 2020, Nartubians jeudi 23 juillet 2020, Robin Nicaise mercredi 29 juillet 2020, Tchalé jeudi 30 juillet 2020, Swing Me Tight mercredi 5 aout 2020, Canap'Acoustik jeudi 6 aout 2020, Piel Canela jeudi 13 aout 2020, Choumissa Jazz Trio jeudi 20 aout 2020, Forro jeudi 27 aout 2020

.https://fritzkartofel.bandcamp.com/releases


SALON DES BRASSEURS
2ème édition, SAINTE TULLE, Salle des Fêtes

SAMEDI 16 NOVEMBRE 2019, ouverture des portes à 14 h

20 brasseries artisanales présentes, Apéro concert à 18 h avec Les Bontuillos

la boutique de la bière

> > Youtube Les Bontuillos>>

Concert à 20 h avec Rocky roads

>Facebook>rocky roadsrocky roads<Vidéo<

https://www.facebook.com/RockyRoads13/videos/410918089562423/

 

Concert à 22 h avec The Wayners > >

Album >>Facebook>la boutique de la bière Youtube >la boutique de la bière

 

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous appeler jeudi 18 juin 2020 à participer au premier concert de la saison estivale sur le parking du magasin, avec :

RODEO SPAGHETTI
Twist, Rock doowop
https://www.youtube.com/watch?v=LQMxinIgFjI
La boutique de la bière

 

La boutique de la bière

Jeudi 18 juin à 20 h 30
à La Boutique de la Bière 04220 SAINTE TULLE

Restauration avec le Cornet liégeois

Ce sont tous des fines gâchettes et ils vous accrocheront par le col dès la première note avec les meilleurs arguments : le charme, le punch et un imaginaire débridé qui vous emmène des plaines du nouveau monde aux terrasses des cafés de plages italiens période « dolce vita ».
***
Ils envoient un rockab swing option bal de promo à fond de cale. C'est justement décalé et gin-tonic, comme une surprise party sur la nationale.
***
Entre le twist italien des sixties, le rock originel,
le honky-tonk du sud des USA, le nouveau spectacle "Bien Salé" est bel et bien relevé.
***
Ça groove jusq'au bout des boots !

En cette période particulière, je vous demande de réserver préalablement vos places au 09 81 31 95 18 ou par courriel à l'adresse laboutiquedelabiere@orange.fr

Merci d'indiquer vos noms et prénoms, ainsi qu'un numéro de téléphone et de préciser si vous pensez prendre un repas.

Ce concert gratuit aura lieu en plein air sur le parking, nous limiterons l'entrée à 100 personnes et vous inviterons à verser une participation par personne à votre convenance dans le chapeau que nous tiendrons à l'accueil.

Au plaisir de vous retrouver

Bien cordialement

Christophe

  La boutique de la bière

VENDREDI 3 AVRIL 2020/ANNULÉE

BONE, Yann Engelbrecht Chanson des Os Pilés à 19 h
Bousculeur de mots, basculeur de sens, néologismologue chevronné, Yann Engelbrecht tisse ses chansons comme des contes et règle son compte aux chansons.
Nourris à Lapointe, Desproges ou… euh… mais pourquoi te parles-je de moi à la 3ème personne, au fait, hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=tlGlPKUo6xQDJA*